Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mad of U
mad of U
Publicité
mad of U
20 avril 2007

petite intrOductiOn

ce blog est un blog personnel... il ne traite d'aucune chose en particulier mais de tout ce qui me passe par la tête... coups de gueule, coups de coeur, amours, haines, humour, ironie, amitiés, passions, phobies, vie, bref, mOn mOnde quoi...

je ne me suis pas présentée il me semble... ben en fait, je ne sais pas trop quoi dire la tout de suite maintenant... c'est dur de se définir ... je ne peux pas avoir de point de vue objectif sur ma personne, mais il y a une chose que je peux dire, c'est que je suis une sacré chieuse et peste par dessus le marché... mais bon, c'est comme ca, je n'y peux rien et tant pis... merci à tous ceux qui peuvent me supporter car je ne suis pas un cadeau lol... euh sinon, j'ai rien a dire...

voila

c'est un premier article complètement inutile, mais le blog est par definition  sans grande utilité pour la société, donc ce n'est pas un drame

a bon entendeur salut

mOi

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité